Un merci spécial à Joëlle Boulet
Toute l’équipe de l’ASAQ souhaite remercier chaleureusement madame Joëlle Boulet, bénévole impliquée avec nous depuis déjà plusieurs années.
Elle a commencé en tant qu’officielle mineure lors du Championnat canadien de goalball en 2000. Elle a ensuite suivi le stage d’arbitre de niveau 1 et, depuis 2009, elle a été arbitre de niveau 3 international. Elle a été présente à plusieurs compétitions internationales, dont les Jeux paralympiques de Rio en 2016. Elle revient tout juste du Japon, qui aura été sa dernière compétition internationale. En 13 ans, elle aura arbitré près de 500 parties de goalball tous niveaux confondus!
Elle a été la représentante des arbitres et a siégé à la Commission de goalball québécoise depuis 2009 et elle a détenu le même titre pour la Commission canadienne, qu’elle a jointe en 2012.
De 2010, à ce jour, elle siège également sur le comité des arbitres du sous-comité goalball de la Fédération des sports pour aveugles internationale (IBSA), où elle terminera son mandat en décembre prochain.
Sur les trois commissions, elle s’assure de l’équité, l’éthique et l’avancement du programme d’arbitre ayant ainsi un impact direct sur le programme de goalball, et ce, pour tous les aspects qui en découlent.
Elle a également été formatrice pour les arbitres provinciaux et de niveaux 1 et 2.
Joëlle est maintenant maman à temps plein et son temps est entièrement consacré à sa petite fille et à la découverte du monde à travers ses yeux!
Nous lui disons « au revoir » en lui souhaitant la meilleure des chances dans ses projets et, surtout, nous la remercions chaleureusement pour toutes ces belles années qu’elle nous a données.
L’ASAQ et le goalball ne pourraient avancer sans la présence de bénévoles dévoués comme Joëlle Boulet à leurs côtés!
― 5 octobre 2017 ―