. La famille Lafrance-Charbonneau souriante et fière du travail accompli. Autour d’eux, plusieurs sacs remplis des bouteilles et des cannes de liqueur vides.

UN DÉFI EST LANCÉ PAR LA FAMILLE LAFRANCE-CHARBONNEAU

« Dans l’esprit du thème de S’unir pour courir, nous invitons tous les membres de l’ASAQ et leurs familles à s’unir afin de ramasser des dons pour cette levée de fonds.

Ludovic souriant à la camera sa maman et un voisin souriant avec la lettre de présentation de l’ASAQ dans ses mains.L’an dernier, Ludovic, Coralie, Bernard et moi-même, avons sillonné les rues de notre quartier, armés d’un panier emprunté avec l’accord de l’épicerie du coin. Pendant tout un après-midi, nous sommes passés de porte en porte afin de récupérer bouteilles, cannettes et dons, ainsi que de faire connaitre l’ASAQ aux gens de notre voisinage. Les gens de notre quartier ont donné généreusement et, en un seul après-midi, nous avons amassé la somme de 223 $. Ce fut non seulement une très belle expérience, mais également un moment parfait pour apprendre à nos enfants l’importance de travailler pour avoir quelque chose et leur montrer à s’impliquer. À la fin de la journée, ils étaient très fiers de leur aventure!

Ludovic et sa sœur avec le chariot rempli des bouteilles et des cannes vides

 

Cette année, nous voulons lancer le défi à tous ceux et celles qui participent aux diverses activités offertes par l’ASAQ de faire comme nous. Sillonnez les rues de votre quartier pendant une demi-journée et récoltez des cannettes et des bouteilles! Unissons-nous afin d’aider l’ASAQ à atteindre leur objectif d’amasser les 10 000 $ nécessaires afin que nos enfants puissent continuer à découvrir et pratiquer les sports qu’ils aiment.»

Roxanne Lafrance, maman de Ludovic Charbonneau, membre de l’ASAQ.

 

 

― 28 août 2019 ―