Description : Une femme assise dans son bureau, parle au téléphone et regarde l’écran d’un ordinateur. Logo ASAQ. Texte : OFFRE D’EMPLOI : Agent(e) de bureau.

L’Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ), qui a pour principal mandat de favoriser le développement du sport pour les personnes vivant avec une déficience visuelle au Québec, est à la recherche d’un(e) Agent(e) de bureau.

Qui aura comme principales tâches :

  • Effectuer la gestion de l’information, mettre à jour la base de données, inscriptions, adhésions et renouvellements des membres et des bénévoles, correspondances, courriers électronique, classement.
  • Mettre à jour la liste des donateurs.
  • Faire les paiements des fournisseurs via AccèsD.
  • Effectuer les envois de matériel et les factures correspondantes (au besoin).
  • Préparer les dépôts, les reçus d’impôt.
  • Mettre à jour le relevé des opérations.
  • Autres tâches connexes reliées au travail de secrétariat.

Qualifications et aptitudes recherchées :

  • DEC en bureautique ou l’équivalent.
  • 2 ans d’expérience en bureautique, de préférence dans un milieu communautaire.
  • Connaissance de la suite Microsoft.
  • Connaissance d’AccèsD Affaires.
  • Excellente grammaire française, bilingue un atout.
  • Faire preuve d’autonomie, d’organisation et d’entregent.
  • Avoir le souci du travail bien fait.

 Conditions de travail :

  • 7 heures/semaine (une journée en présentielle).
  • Salaire : 18.00 $ de l’heure.
  • Date de début : Dès que possible.

Faire parvenir votre curriculum vitae, en format Word seulement,  à l’Association sportive des aveugles du Québec, à l’adresse électronique : [email protected].

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

 

― 30 novembre 2021 ―