Journée des femmes : merci à celles qui font la différence
Dans le cadre de la journée internationale des femmes, l’Association sportive des aveugles du Québec tient à souligner la présence des femmes qui font la différence dans le monde du sport!
Lydia Beaulieu : assistante-entraîneure des équipes du Québec senior et entraîneure du mini goalball.
Annie Bouchard : elle est tandémiste sur l’équipe Next Gen.
Joëlle Boulet : arbitre internationale de niveau 3, elle a participé aux Jeux Paralympiques de Rio en 2016.
Katia Lévesque : membre du conseil d’administration de l’ASAQ depuis près d’un an, après avoir mis en place le nouveau site Web et la page Facebook de l’ASAQ en tant que chargée des communications pendant 1 an et demi.
Pascale Marceau : d’abord chargée des communication à l’ASAQ, elle est maintenant membre du conseil d’administration.
Cindy Morin : elle a débuté sa carrière d’athlète au goalball et est ensuite passée au vélo-tandem. Elle est maintenant membre de l’équipe Next Gen depuis 2016.
Nancy Morin : athlète sur l’équipe du Québec depuis 1995 et membre de l’équipe canadienne depuis 1997, Nancy a 2 médailles paralympiques à son actif et est lauréate du Maurice remis au Gala Sport Québec de 2011.
Nathalie Séguin : entraîneure en chef des équipes du Québec depuis 3 ans et entraîneure en chef de l’équipe masculine canadienne depuis l’été 2016. Elle les a accompagnés aux jeux de Rio en 2016.
Isabelle Trottier, Janie Barette et Josée Picard-Arsenault : toutes 3 physiothérapeutes, elles permettent aux athlètes de goalball québécois de performer en tout temps lors des tournois.
Maryse Tadros et Mélanie St-Pierre: arbitres de niveau 2 en goalball.
― 1 mars 2017 ―