Bandeau – Logo ASAQ - Photo: Plusieurs participants en train de jouer au tennis sonore. Texte : C'est parti! le tennis sonore Hiver 2019.

L’Association sportive des aveugles du Québec est heureuse d’annoncer le début de la nouvelle session de tennis sonore, le mercredi 6 février dernier au Gymnase de l’école Joseph-Charbonneau à Montréal.

Pendant les dix prochaines semaines, les participants pourront à coup sûr s’amuser tout en développant leur coordination motrice, leur dextérité et de nouvelles habiletés physiques.

Le tennis sonore est une version adaptée aux personnes vivant avec une déficience visuelle, mais les personnes n’ayant aucune limitation visuelle peuvent également participer.

Informations générales sur la session :

  • Lieu: Gymnase de l’école Joseph-Charbonneau située au 8200, rue Rousselot à Montréal
  • Quand: Chaque mercredi de 18h à 19h30, du 6 février au 10 avril 2019
  • Matériel: Les raquettes et les balles seront fournies.
  • Coût: 125 $ pour les 10 séances et, le cas échéant, le montant de la cotisation annuelle pour devenir membre de l’ASAQ (15 $)
  • Pour qui: Toute personne de 14 ans et plus qui est, ou qui devient, membre de l’ASAQ. Les personnes non-voyantes, malvoyantes et voyantes peuvent s’inscrire. Il faut un minimum de 4 inscriptions pour que l’activité ait lieu.

Si vous avez envie d’essayer ce sport ou si vous avez des questions, joignez Naomie Doirilus à [email protected] ou au 514 252-3178 poste 3716.

Télécharger le formulaire d’inscription à l’activité de tennis sonore 

Voir des photos de la session Automne 2018

― 7 février 2019 ―