Intronisation de Julie Cournoyer au Temple de la renommée du cyclisme québécois
Le directeur général de la Fédération québécoises des sports cyclistes, M. Louis Barbeau, a le plaisir de vous annoncer l’intronisation de Julie Cournoyer au Temple de la renommée du cyclisme québécois. La cérémonie d’intronisation aura lieu le dimanche 2 novembre prochain, dans le cadre du brunch annuel du Mérite cycliste québécois et du Temple de la renommée du cyclisme québécois qui aura lieu à compter de 10h00 (se terminant à 13h00), au Château Bromont, situé au 90, rue Stanstead, à Bromont.
Lors de son intronisation, nous soulignerons également le rôle très important que ses principaux pilotes, Guylaine Larouche et Alexandre Cloutier, ont joué durant sa carrière. Julie sera la troisième athlète seulement, et la première athlète en tandem, à être intronisée au Temple de la renommée de la FQSC, après Gary Longhi (2004) et Patrice Bonneau (2006). Outre les performances qui doivent être exceptionnelles, un des critères pour qu’un athlète soit intronisé est que ce dernier doit avoir pris sa retraite depuis au moins trois ans. Certains d’entre vous serez certainement considérés pour un tel honneur au cours des prochaines années.
Vous pouvez télécharger le Formulaire d’inscription (en format Word) pour le brunch, souhaiteriez-vous y participer. Les billets pour le brunch sont au montant de 25$ pour les adultes et adolescents de 13 ans et plus, de 13$ pour les enfants de 5 à 12 ans, et gratuits pour les enfants de moins de 5 ans. Nous vous invitons à compléter le formulaire d’inscription ci-joint et le faire parvenir par courriel ou par télécopieur à l’attention de Roxanne Pilon [email protected] ou 514 252-3165, au plus tard le lundi 20 octobre prochain. Les billets doivent être payés par carte de crédit et vous seront remis à l’entrée de la salle de réception le dimanche 2 novembre, à compter de 9h00.
En espérant vous y rencontrer en grand nombre. Je suis persuadé que Julie sera très heureuse de revoir plusieurs d’entre vous et pour ceux qui ne l’ont pas connue, ce sera également une occasion de célébrer l’intronisation d’une paracycliste au TDLR, la première femme de surcroit.
― 8 octobre 2014 ―