Un beau défi printanier
Camp d’entraînement en Californie
Les athlètes en vélo tandem membres de l’ASAQ, Annie Bouchard et sa pilote Evelyne Gagnon se sont rendues en Californie pour participer à un camp d’entraînement de 12 jours à Los Angeles.
Selon Annie Bouchard, ce camp leur a permis de faire du volume de km à l’extérieur, en préparation pour la saison 2018 qui débutera le 28 avril au Défi sportif Altergo sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. « Notre entraînement depuis l’automne s’est déroulé en gym et sur une base fixe dans notre salon ».
Le terrain montagneux de la Californie a offert un défi supplémentaire aux deux athlètes, en permettant de travailler et d’augmenter leur force musculaire. « Nous sommes satisfaites du camp et du travail que nous avons effectué ensemble car nous avons dépassé nos limites » a-t-elle expliqué.
En terminant, Annie a souligné l’importance de ce type d’expérience :« ce camp nous a également permis de recréer notre chimie car le tandem est un travail d’équipe et nous devons avoir une bonne communication ».
Crédit photo : Annie Bouchard et Evelyne Gagnon
― 13 avril 2018 ―