Capture d’écran du site Web. Bandeau du congrès Points de connexion de la fondation INCA.

Congrès Points de connexion de la Fondation INCA

Les 15 et 16 octobre derniers, l’ASAQ a participé au Congrès Points de connexion de la Fondation INCA en tant qu’exposant, en partenariat avec l’ Association québécoise des parents d’enfants handicapés visuels (AQPEHV). Nathalie Chartrand, directrice générale et Annie Gervais-Massé, agente de projet de l’ASAQ, y ont aussi présenté une conférence s’intitulant: Le développement des habiletés sportives avec une déficience visuelle.

Le Congrès Points de connexion est la plus grande vitrine de technologies et de services dédiés aux personnes ayant une limitation visuelle et ceux qui souhaitent leur ouvrir leurs portes. Ce congrès s’est présenté pour une deuxième année sous forme virtuelle et s’articulait autour de trois grands thèmes, touchant les personnes vivant avec une déficience visuelle : l’éducation, la technologie et l’emploi. La version anglaise du congrès s’est également tenue les 22 et 23 octobre.

Merci à ceux qui sont venus nous visiter à notre kiosque virtuel et à ceux qui ont assisté à notre conférence! Pour plus d’informations sur ce congrès visitez : À propos du Congrès Points de connexion | INCA (cnib.ca).

― 24 octobre 2021 ―