Plusieurs coureurs lors du Défi DMLA 2015 donc Sabrina Pilon et son guide et Frédéric Gauthier et son guide accompagnateur.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 7 juin 2016 – Pour une troisième année consécutive, l’Association sportive des aveugles du Québec sera présente au Défi DMLA ce dimanche 12 juin 2016 prochain à compter de 8h, afin de présenter les services offerts aux personnes vivant avec une déficience visuelle.

Le Défi DMLA est organisé par la Fondation Pierre Brise-Bois dans le but de ramasser des fonds pour la recherche sur la dégénérescence maculaire et pour les organismes qui viennent en aide aux personnes prises avec cette maladie. Que vous soyez expert ou intermédiaire et même débutant : plusieurs choix s’offrent à vous, de 5 km / 10 km / 15 km /21,1 km / 30 km seul ou en équipe.

Pour connaître les modalités d’inscription et les différentes heures de départ selon le type de défi, visitez le site Internet du Défi Pierre Brise-Bois au lien suivant : http://www.defidmla.com/

Participez au Défi avec nos athlètes de l’ASAQ !

Plusieurs membres de l’ASAQ participeront au Défi cette année, donc Dominic Brouillet et Tristan Lépine-Lacroix de l’équipe junior de Goalball, Sabrina Pilon et Nancy Morin de l’équipe féminine de Goalball, Josué Coudé de l’équipe masculine de Goalball et Frédéric Gauthier. Ces athlètes seront accompagnés par les guides Sébastien Lépine-Lacroix, Élodie Le Grand, Lydia Beaulieu, Vincent Liberali et Éric Milot.

Tous les membres actifs de l’Association sont également invités à participer. Si le défi vous intéresse, communiquez avec Laurianne Landry, agente de projet par téléphone au (514) 252-3178 poste 3775 ou par courriel à llandry@sportsaveugles.qc.ca pour effectuer votre inscription.

– 30 –

Source : Surainy Jiménez | Chargée des communications
Association sportive des aveugles du Québec
514-252-3178, poste 3716
Courriel : sjimenez@sportsaveugles.qc.ca

― 7 juin 2016 ―