Équipe masculine de Goalball du Québec. De gauche à droite: Rakibul Karim, Josué Coudé, Simon Tremblay, Bruno Haché et Tristan Lépine-Lacroix.

Logo-ASAQ-transparent-avec-brailleNouveau logo Québec

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Titre de champion à défendre lors du Tournoi invitation de Goalball de la Nouvelle-Écosse

Montréal, le 16 novembre 2017 – L’équipe québécoise de Goalball composée de Josué Coudé et Simon Tremblay de Québec ainsi que de Bruno Haché, Rakibul Karim et Tristan Lépine-Lacroix de Montréal, défendra son titre de championne de l’an dernier lors du Tournoi invitation de Goalball de la Nouvelle-Écosse, qui se tiendra du 17 au 19 novembre 2017.

L’équipe, dirigée par l’entraîneure en chef Nathalie Séguin et son assistante Alexandra Piché St-Louis, jouera 5 parties en ronde préliminaire pour se qualifier pour les demi-finales et les finales qui auront lieu le dimanche à la Citadel High, à Halifax.

Rakibul et Josué expliquent qu’ils sont excités de ce premier tournoi de la saison où ils pourront mettre en application tout ce qu’ils ont pratiqué en entraînement et par le fait même, identifier ce qu’ils ont personnellement à améliorer, lors de cette fin de semaine de compétition.

Nathalie Séguin tient à essayer plusieurs combinaisons lors des parties afin de voir la profondeur de son équipe et de relever ce qui leur manque pour être prête pour les championnats canadiens en avril prochain.

Les résultats seront mis à jour sur notre page Facebook tout au long de la compétition.

Soulignons qu’il y aura également 3 arbitres québécois qui se rendront à Halifax; Mélanie St-Pierre, Claude Dagenais et Frédéric Patenaude.

– 30 –

Source : Association sportive des aveugles du Québec
Courriel : communications@sportsaveugles.qc.ca

― 16 novembre 2017 ―