Venez assister à la deuxième édition de notre événement-bénéfice Dégustation à l’aveugle, le jeudi 9 novembre 2017 de 17h30 à 19h30. L’activité aura lieu chez Céleste Levure et débutera à 18h. Les vins seront accompagnés de bouchées dont les saveurs s’accorderont avec le cépage savouré. Vous aurez aussi l’occasion d’y rencontrer différents athlètes québécois.

Les vins seront présentés par Bruno Soutif qui cumule plus de 25 ans d’expérience dans le domaine du vin. Épicurien, généreux et éloquent, il manie avec habileté l’animation de dégustations. Il saura vous transmettre sa passion et ses connaissances en mettant des mots sur les saveurs que vous aurez en bouche. À l’occasion de cette Dégustation à l’aveugle, il vous présentera quelques-unes de ses découvertes.

Durant la soirée, vous pourrez aussi visionner la partie de goalball qui s’est jouée entre le Canada et la Lituanie en quart de finale aux Jeux paralympiques de Rio.

L’événement-bénéfice aura lieu chez Céleste Levure au 1014, rue Laurier Ouest, Outremont (Québec) H2V 2K8, à 17 minutes du métro Laurier. Pour les automobilistes, du stationnement payant est disponible sur la rue Laurier Ouest et dans les rues avoisinantes.

Voici une vidéo de notre première édition de dégustation de vin à l’aveugle: visionner la vidéo

Pour participer, procurez-vous un billet au coût de 100$ par personne. Puisqu’il s’agit d’un événement-bénéfice, l’achat de votre billet inclut une portion donation. Un reçu de 60$ vous sera transmis en 2018. Le nombre de participants est limité et les inscriptions se terminent le 30 octobre. Nous vous invitons donc à réserver rapidement votre place.

Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire et l’envoyer en format Word à llandry@sportsaveugles.qc.ca et envoyez votre chèque de 100$ à l’adresse suivante:

Association sportive des aveugles du Québec inc. (ASAQ)
4545, Ave Pierre-De Coubertin Montréal (Québec) H1V 0B2

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec Laurianne Landry au llandry@sportsaveugles.qc.ca ou au 514 252-3178 poste 3775.

Au plaisir de vous y voir!

― 5 octobre 2017 ―