COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

 
Résultats du John Bacos memorial goalball tournament!

Montréal, le 24 février 2015 – Les 21 et 22 février derniers a eu lieu le John Bacos memorial goalball tournament qui s’est tenu dans l’état du Michigan aux États-Unis. Nos deux équipes québécoises ont participé à ce tournoi.

L’an dernier nos Québécoises ont remporté la médaille de bronze, cette année elles se sont classées au 4e rang. Elles terminent avec une fiche de 2 victoires, 3 défaites et une partie nulle incluant la ronde des médailles. Les hommes se sont classés au 7e rang avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites. Parmi les athlètes québécois présents, il y avait Nancy Morin de Longueuil, Bruno Haché de Dorval et Simon Tremblay de Val-Bélair membres des équipes canadiennes. De plus, Sabrina Pilon de Longueuil, Cindy Morin de Lévis, Josué Coudé de Québec et Dany Rizk de Laval complètent nos équipes du Québec.

Les deux équipes étaient accompagnées de l’entraîneure Nathalie Séguin et l’assistante entraîneure Sophie Martin.

Pour connaître le classement final ainsi que tous les résultats de toutes les parties vous pouvez consulter notre site Internet à cette adresse : http://sportsaveugles.qc.ca/resultats-du-john-bacos/

– 30 –

 

Source : Katia Levesque | Chargée des communications
Association sportive des aveugles du Québec
514-252-3178, poste 3716
Courriel : klevesque@sportsaveugles.qc.ca

 

― 24 février 2015 ―