DSPM – Montérégie

Automne 2018

L’ASAQ travaille fort cet été pour vous offrir toute une programmation jeunesse pour la session d’automne 2018. Le programme Du Sport pour moi sera offert dans trois régions du Québec : Montréal, Capitale-Nationale et Montérégie.

Les inscriptions débuteront le 13 août et se termineront le 3 septembre. Les calendriers seront disponibles au mois d’août sur le site Internet de l’ASAQ. N’hésitez pas à nous contacter pour les recevoir en primeur en écrivant à projets@sportsaveugles.qc.ca. Prenez soin de mentionner le nom du programme et la ville dans l’objet du courriel.

*NOUVEAUTÉ * MONTÉRÉGIE

Du Sport pour moi – Initiation (6 à 12 ans)

L’ASAQ travaille à l’implantation du programme Du Sport pour moi en Montérégie. La majorité des activités auront lieu à St-Hubert ou les environs.

Vous êtes parent d’un enfant handicapé visuel ? Demandez à recevoir en primeur les formulaires d’inscription en écrivant à l’adresse suivante : projets@sportsaveugles.qc.ca.

Du Sport pour moi – Junior (13 à 18 ans)

Durant la session d’automne, l’ASAQ travaillera pour connaître l’intérêt des adolescents handicapés visuels et leurs parents concernant l’instauration du programme Du Sport pour moi – Junior en Montérégie.

 Êtes-vous parent d’un adolescent handicapé visuel résidant en Montérégie, rendez-vous sur le lien suivant pour répondre au sondage d’intérêt.

SVP, faites parvenir le sondage rempli par courriel à l’adresse projets@sportsaveugles.qc.ca

MERCI !