Banner - Colloque Choisir de Gagner - Crédit Photo Défis Alter

Le 8 décembre à 13h, l’Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ) sera au Colloque Choisir de Gagner pour présenter une version abrégée de sa formation «L’intervenant sportif et la déficience visuelle». Cette formation vise à former les intervenants sur les adaptations à faire lorsqu’ils travaillent avec des personnes ayant une déficience visuelle.

Toutes les activités du colloque sont gratuites.

Il est possible de s’inscrire pour participer à la journée complète ou encore pour participer seulement à la formation de l’ASAQ. Dans les deux cas, vous devez vous inscrire sur le lien : https://goo.gl/forms/2N5hCzplfvVGXvmC2

Les inscriptions doivent se faire avant le 1er décembre 2017.

Pour faire seulement la formation «L’intervenant sportif et la déficience visuelle», il faut inscrire non à la question «Je participerai le matin (Mot de bienvenue, Pecha Kucha, concertation 2020) *» et non à la question «Je participerai à la rencontre d’information sur le Défi sportif AlterGo *».

Le Colloque Choisir de Gagner s’adresse aux enseignants, aux directions d’écoles, aux centres de réadaptation et aux organisations sportives. La formation de l’ASAQ offre une formation théorique et pratique aux enseignants, entraîneurs, intervenants ou techniciens en loisir qui auront à travailler avec une clientèle vivant avec une déficience visuelle.

― 27 novembre 2017 ―