Un entraîneur explique les principes de base du cécifoot aux participants.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 6 octobre 2016.- C’est avec une grande joie que l’Association sportive des aveugles du Québec annonce l’ouverture d’une classe de cécifoot (soccer adapté) pour la session d’automne 2016. Cette nouvelle activité se tiendra les mercredis soirs de 18h à 19h30 au gymnase de l’École Joseph Charbonneau situé au 8200, rue Rousselot à Montréal QC H2E 1Z6, à 15 minutes de marche du métro Jarry.

Le Cécifoot sera accessible aux personnes âgées de 14 ans et plus. Le cours inclura des échauffements, des exercices techniques et du temps de jeux. Si la pratique du soccer vous intéresse de manière récréative ou même compétitive, ces 9 séances adaptées vous conviendront. Exercices d’agilité et pratique d’équipe seront au rendez-vous!

L’activité débutera le 19 octobre et terminera le 14 décembre. Le coût est de 75$, pour les membres de l’ASAQ. Pour être membre de l’ASAQ, le coût de la cotisation annuelle est de 15$ et vous devez remplir et nous faire parvenir le formulaire d’adhésion disponible au lien : http://sportsaveugles.qc.ca/a-propos/pour-devenir-membre/

Les inscriptions débutent dès aujourd’hui et se termineront le 17 octobre. Un minimum de 8 inscriptions est nécessaire pour que l’activité ait lieu.

DATES IMPORTANTES:

Inscription : du jeudi 27 octobre au mardi 1er novembre 2016
Début de la session : le mercredi novembre 2016
Dernière séance : le mercredi 14 décembre 2016

Il sera possible de faire un essai gratuit au premier cours.

Pour plus d’information et pour faire parvenir votre formulaire d’inscription rempli, communiquez avec Laurianne Landry par téléphone au 514-252-3178 poste 3775 ou par courriel à : llandry@sportsaveugles.qc.ca.

Téléchargez votre formulaire d’inscription ici

Réservez tôt, les places sont limitées ! Au plaisir de faire du soccer avec vous.

À propos de l’ASAQ

Fondée en 1979, l’Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ) vise à promouvoir la pratique du sport amateur et de haut niveau auprès des personnes vivant avec une déficience visuelle. L’ASAQ permet chaque année à des centaines de participants de tous les âges de prendre confiance en eux et de se dépasser en pratiquant des sports variés et adaptés à leurs besoins spécifiques.

-30-

Source : Surainy Jiménez
Chargée des communications
Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ)
514 252-3178 poste 3716 | sjimenez@sportsaveugles.qc.ca

― 6 octobre 2016 ―