Équipe féminine et masculine de goalball du Québec: Nathalie Séguin, Simon Tremblay, Sabrina Pilon, Bruno Haché, Josué Coudé, Karim Rakibul , Nancy Morin et Lydia Beaulieu.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 18 février 2016.- Les équipes féminine et masculine de goalball du Québec se rendront à Détroit, au Michigan ce samedi 20 et dimanche 21 février, pour participer au John Bacos memorial goalball tournament organisé par The United States Association of Blind Athletes (USABA).

Lors de cette 32e édition du tournoi, 16 équipes masculines s’affronteront dans 4 divisions tandis que du côté des femmes 10 équipes prendront part à la compétition.

Nos portes-couleurs québécois composent la division B du tournoi, avec les équipes de Cincinnati Lions, New York Knights et South Florida Cross Fire chez les hommes et Michigan Livewire, New York Lady Lions et Turnstone Flyers chez les femmes.

Parmi les athlètes québécois qui seront présents au tournoi se trouvent Nancy Morin de Longueuil, Sabrina Pilon de Longueuil, Bruno Haché de Dorval, Simon Tremblay de Val-Bélair et Josué Coudé de Québec.

Les deux équipes du Québec seront accompagnées de l’entraîneure Nathalie Séguin, de l’assistante Lydia Beaulieu, de la physiothérapeute Janie Barette ainsi que des arbitres Joëlle Boulet de Verdun et Mélanie St-Pierre de la Rive-Sud.

Pour connaître l’horaire des parties cliquez ici

– 30 –

Source : Surainy Jiménez| Chargée des communications
Association sportive des aveugles du Québec
514-252-3178, poste 3716
Courriel : sjimenez@sportsaveugles.qc.ca

― 18 février 2016 ―