Photo de Nathalie Séguin. Crédit photo Sébastien Lavallée.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Nathalie Séguin : une entraîneure passionnée!

Montréal, le 17 septembre 2015 – Du 19 au 27 septembre prochain se tiendra la première édition de la semaine nationale des entraîneurs. Cette semaine a été mise sur pied par l’Association canadienne des entraîneurs. Elle vise à célébrer l’énorme impact positif des entraîneurs et entraîneures sur les athlètes et les communautés à travers le Canada. Cette semaine est l’occasion de reconnaître les entraîneurs et entraîneures pour le rôle qu’ils jouent en disant simplement #MerciCoach.

L’Association sportive des aveugles du Québec souhaite pour cette occasion remercier l’entraîneure des deux équipes provinciales de goalball, soit Nathalie Séguin, de Québec. Cette dernière a débuté en 2011 comme assistante entraîneure. Par la suite, en 2013 elle est devenue entraîneure en chef des équipes du Québec. Aussi, depuis 2014 Nathalie est co-entraîneur de l’équipe féminine de goalball du Canada.

Nathalie est reconnue comme une personne passionnée, organisée, innovatrice  et pour ses talents de communicatrice. L’ASAQ tient donc à remercier Nathalie Séguin pour son implication dans le goalball au Québec particulièrement!

Depuis 1979, l’ASAQ s’est fixé pour mission de promouvoir la pratique du sport amateur auprès des personnes handicapées de la vue et de favoriser ainsi leur intégration.

– 30 –

Source : Katia Levesque | Chargée des communications
Association sportive des aveugles du Québec
514-252-3178, poste 3716
Courriel : klevesque@sportsaveugles.qc.ca

 

― 17 septembre 2015 ―