Annie Bouchard et sa pilote Evelyne Gagnon en pleine course. Crédit photo : Daniel Beaudoin.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le tandem Bouchard-Gagnon participera à la Coupe du monde.

Montréal, le 26 juin 2018.- Suite à un excellent début de saison au Défi Sportif AlterGo à Montréal, la table était mise pour l’athlète charlevoisienne, Annie Bouchard et sa pilote Évelyne Gagnon, afin de recevoir une invitation officielle pour une participation à la Coupe du Monde en paracyclisme.

Les deux coéquipières se rendront donc à Emmen, en Hollande du 6 et 8 juillet prochain afin de participer à leur première Coupe du Monde depuis qu’elles font équipe ensemble. Annie a déjà participé à une Coupe du monde en 2016, à Bilbao, en Espagne, avec son ancienne pilote. Pour Évelyne, il s’agira d’une toute première expérience.

C’est avec beaucoup de fierté que les 2 filles porteront les couleurs du Canada, afin de se mesurer aux meilleurs tandems de la planète. Évelyne et Annie seront le seul tandem féminin de la délégation canadienne à cette coupe du monde.

Annie et Évelyne tiennent à remercier leurs commanditaires : MicroBrasserie Charlevoix, KG Industries Ltd, MJS, Brunet Marie- Pier Labbé, Ville de Baie-Saint-Paul, Mathieu Performance, Publimage, Oasis Communication, ASAQ (Association sportive des aveugles du Québec) et ESQL (Excellence sportive Québec-Lévis).

-30-

Surainy Jiménez | Chargée des communications
Association sportive des aveugles du Québec
communications@sportsaveugles.qc.ca

 

― 25 juin 2018 ―