COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Le Québec rafle l’or
au New Jersey Northeast Goalball Tournament

Montréal, le 4 avril 2017 L’équipe masculine de goalball du Québec revient du New Jersey Northeast Goalball Tournament avec une médaille d’or grâce à une victoire de 7 à 6 en finale contre l’équipe California Crown.

« Malgré de nombreux aléas pendant la fin de semaine, l’équipe a gardé sa concentration et ne s’est pas laissé perturber», note Bruno Haché, capitaine de l’équipe. «Une bonne préparation et un moral de fer nous ont été la clé pour la victoire».

L’équipe des vainqueurs, composée de Josué Coudé et Simon Tremblay de Québec, et de Bruno Haché et Rakibul Karim, de Montréal, était accompagnée par Nathalie Séguin, entraîneure-chef, Lydia Beaulieu, assistante-entraîneure et Pier-Luc Parent, physiothérapeute.

Prochainement, l’équipe s’envolera vers Vancouver les 21, 22 et 23 avril pour participer au Championnat canadien de goalball senior.

Des photos à l’intention des médias sont disponibles à la fin du communiqué.

 

À propos de l’ASAQ

Fondée en 1979, l’Association sportive des aveugles du Québec vise à promouvoir la pratique du sport amateur et de haut niveau auprès des personnes vivant avec une déficience visuelle.  Pour en savoir plus sur le sport chez les personnes vivant avec une déficience visuelle, visitez le www.sportsaveugles.qc.ca.

– 30 –

Source 

Merryl B. Lavoie | Chargée des communications
Association sportive des aveugles du Québec
514-252-3178, poste 3716
Courriel : mblavoie@sportsaveugles.qc.ca
Photographies et légendes

Photo: Les Québécois remportent l’or! De gauche à droite : Lydia Beaulieu, assistante-entraîneure, Nathalie Séguin, entraîneure-chef, Pier-Luc Parent, physiothérapeute, Josué Coudé, Rakibul Karim, Bruno Haché et Simon Tremblay, de l’équipe masculine du Québec. Crédit photo : courtoisie

Les Québécois remportent l’or! De gauche à droite : Lydia Beaulieu, assistante-entraîneure, Nathalie Séguin, entraîneure-chef, Pier-Luc Parent, physiothérapeute, Josué Coudé, Rakibul Karim, Bruno Haché et Simon Tremblay, de l’équipe masculine du Québec. Crédit photo : courtoisie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo: Les Québécois se sont rendus en finale contre les California Crown. Crédit photo : Pier-Luc Parent

Les Québécois se sont rendus en finale contre les California Crown. Crédit photo : Pier-Luc Parent

 

― 4 avril 2017 ―