Plan général d'une partie de goalball

L’Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ) vous invite à participer à son vingt-troisième goalball-o-thon, qui se tiendra le dimanche 6 mars 2016, de 12 h 30 à 19 h, à l’École Joseph-Charbonneau située au 8200, rue Rousselot, à Montréal.

Cet événement a pour but d’amasser des fonds afin de soutenir nos athlètes de goalball à assumer les coûts générés par la pratique de leur sport, tels que les coûts d’équipements, les déplacements dans différents tournois, entre autres. Il est à souligner que le goalball est le seul sport d’équipe conçu pour les personnes handicapées visuelles.

Comment participer ? Formez une équipe de TROIS personnes de même sexe pour vous inscrire sans tarder au coût de 75 $ par équipe. Il existe la possibilité d’ajouter une 4e personne à votre équipe au coût de 25 $.

Si vous ne pouvez trouver d’équipe, l’ASAQ vous invite à contribuer au succès de l’événement en effectuant un don de 25 $ et plus au lien suivant : http://sportsaveugles.qc.ca/faire-un-don/ Demander à votre entourage (famille et amis) d’y contribuer !!!

En participant au Goalball-O-thon vous aurez la chance de gagner des prix de présence en plus de permettre à nos équipes de goalball d’amasser des fonds pour la saison 2016!

Formulaire en format PDF à remplir
Coût : 75 $ par équipe de 3 personnes / 25 $ pour une 4e personne.
Date limite d’inscription : 1er mars 2016.
Goûter et rafraîchissements sur place.

Veuillez retourner votre formulaire dûment rempli ainsi que votre paiement par chèque à l’ordre de l’ASAQ Inc. à l’adresse suivante : 4545, Pierre-de-Coubertin, Montréal (Québec) H1V 0B2

Pour tout renseignement supplémentaire, contactez Valérie Dunon au 514-252-3178 poste 3775 ou par courriel à l’adresse vdlarouche@sportsaveugles.qc.ca.

― 19 février 2016 ―