Banner Course Lumière 2018.

Courir dans la pénombre pour une bonne cause !

Venez vivre une expérience unique en son genre en participant à la 6e édition de la Course Lumière, organisée par le Mountain Equipment Coop (MEC) au profit de l’ASAQ. C’est un rendez-vous le samedi 8 septembre 2018, à la 20 h, au parc Maisonneuve de la Ville de Montréal.

Lors de cette course de 5, 10 ou 15 Km, les coureurs voyants partagent la route avec les coureurs non-voyants ou malvoyants et leurs guides, et ce dans la pénombre. Chaque édition accueille plus de 500 coureurs, qui se distinguent à l’aide d’un bracelet lumineux.

L’objectif de cet événement est d’amasser 8 500 $ pour les différents programmes de l’ASAQ.

Vous voulez relever un défi ? Amassez un minimum de 200 $ en dons pour avoir la possibilité d’être choisi parmi les 10 personnes qui pourront courir le 5 km « à l’aveugle » accompagnées d’un guide-coureur formé.

Le défi vous tente ? Inscrivez-vous dès maintenant en tant que coureur régulier sur le site Web du MEC, ou en tant que membre de l’ASAQ ou coureur-guide par courriel ou par téléphone au 514 252-3178 poste 3716.

Pour effectuer un don à l’ASAQ, veuillez cliquer sur ce lien : JE DONNE EN LIGNE. C’est facile et sécuritaire.

Parlez-en dans votre entourage et partagez la nouvelle de votre participation sur les réseaux sociaux afin de motiver vos amis et connaissances à faire un don à l’ASAQ. Plus les gens en parleront, plus de chance on aura de faire de cette campagne un franc succès !

Vous désirez en apprendre plus sur la Course Lumière ? Consultez les photos des éditions précédentes ou écrivez-nous.

Au plaisir de vous voir en grand nombre !

― 24 mai 2018 ―