Banner Course Lumière 2018.

Courir dans la pénombre pour une bonne cause !

Venez vivre une expérience unique en son genre en participant à la 6e édition de la Course-Lumière, organisée par le MEC au profit de l’ASAQ. C’est un rendez-vous le samedi 8 septembre 2018, à 20 h, au parc Maisonneuve de la Ville de Montréal.

Lors de cette course les coureurs voyants partagent la route avec les coureurs non-voyants ou malvoyants et leurs guides, et ce à la pénombre. Chaque édition accueille plus de 500 coureurs, qui se distinguent à l’aide d’un bracelet lumineux.

L’objectif de cet événement est d’amasser 8 500 $ pour les différents programmes de l’ASAQ.

Vous voulez relever un défi ? Amassez un minimum de 200 $ en dons pour avoir la possibilité d’être choisi parmi les 10 personnes qui pourront courir le 5 km « à l’aveugle » accompagnées d’un guide-coureur formé.

Le défi vous tente ? Inscrivez-vous dès maintenant en tant que coureur régulier sur le site Web du MEC, ou en tant que membre de l’ASAQ auprès de Laurianne Landry, agente de projets par courriel ou par téléphone au 514 252-3178 poste 3775.

Pour effectuer un don en ligne à l’ASAQ, veuillez cliquer sur ce lien : JE DONNE EN LIGNE, c’est facile et sécuritaire. Vous pouvez aussi faire un don par chèque en remplissant  le FORMULAIRE – Coupon-réponse de la Course-Lumière 2018.

Parlez-en dans votre entourage et partagez l’événement sur les réseaux sociaux afin de motiver vos amis et connaissances à faire un don à l’ASAQ. Plus les gens en parleront, plus de chance on aura de faire de cette campagne un franc succès !

Vous désirez en apprendre plus sur la Course-Lumière ? Consultez les photos des éditions précédentes ou écrivez-nous.

Au plaisir de vous voir en grand nombre !

― 2 juillet 2018 ―