Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 
Josué Coudé et Guillaume Ouellet reçoivent une bourse Loto-Québec!

Pour la septième année consécutive, le programme de bourses Loto-Québec a remis des bourses à des athlètes ayant une limitation physique ou sensorielle dans un objectif de poursuite de l’excellence sur les scènes sportives provinciale, nationale et internationale. Deux athlètes avec un handicap visuel ont reçu hier, le 1er mai une bourse lors de la Conférence de presse qui s’est déroulée au complexe sportif Claude-Robillard, dans la Zone d’essais sportifs Loto-Québec, dans le cadre du Défi sportif. Le programme de bourses est géré par la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec

L’Association sportive des aveugles du Québec (ASAQ) est fière de souligner que Josué Coudé de Québec, athlète en Goalball s’est mérité une bourse de 2000 $ dans la catégorie relève.

De plus, Guillaume Ouellet de Victoriaville, athlète en para-athlétisme s’est vu attribué une bourse de 3000 $ dans la catégorie excellence. Guillaume Ouellet a terminé 4e au 1 500 m au Championnat du monde 2013 disputé à Lyon en France.

Pour télécharger notre Communiqué de presse (en format PDF).

L’Association sportive des aveugles du Québec félicite Josué Coudé et Guillaume Ouellet ainsi que tous les autres boursiers récipiendaires!

— 30 —

Source : Katia Levesque | Chargée des communications
Téléphone : 514 252-3178, poste 3716
Courriel : klevesque@sportsaveugles.qc.ca

― 2 mai 2014 ―