Annie Bouchard et sa pilote Evelyne Gagnon font une pause pour admirer le paysage montagneux de la Californie.

Camp d’entraînement en Californie

Les athlètes en vélo tandem membres de l’ASAQ, Annie Bouchard et sa pilote Evelyne Gagnon se sont rendues en Californie pour participer à un camp d’entraînement de 12 jours à Los Angeles.

Selon Annie Bouchard, ce camp leur a permis de faire du volume de km à l’extérieur, en préparation pour la saison 2018 qui débutera le 28 avril au Défi sportif Altergo sur le circuit Gilles-Villeneuve de Montréal. « Notre entraînement depuis l’automne s’est déroulé en gym et sur une base fixe dans notre salon ».

Le terrain montagneux de la Californie a offert un défi supplémentaire aux deux athlètes, en permettant de travailler et d’augmenter leur force musculaire « Nous sommes satisfaites du camp et du travail que nous avons effectué ensemble car nous avons dépassé nos limites » a-t-elle expliqué.

En terminant, Annie a souligné l’importance de ce type d’expérience, « ce camp nous a également permis de recréer notre chimie car le tandem est un travail d’équipe et nous devons avoir une bonne communication ».

Crédit photo : Annie Bouchard et Evelyne Gagnon

 

 

― 13 avril 2018 ―