Permanence

Nathalie Chartrand, directrice générale

Nathalie Chartrand a débuté en tant qu’athlète en goalball un an après avoir perdu la vue, en 1987. Par la suite elle est devenue coordonnatrice des activités à l’ASAM, puis elle s’est impliqué sur le conseil d’administration de l’ASAQ de 1990 à 2000, et ce sur tous les postes. En 2001, elle obtient le poste d’agente de développement à l’ASAQ pour ensuite devenir coordonnatrice et terminer comme directrice générale. Nathalie possède plus de 20 organisations de championnats canadiens ou de tournoi invitation de goalball de Montréal à son actif. Elle est aussi entraîneur de niveau communautaire en goalball. Une de ses plus grandes réussites est d’être médaillée d’or aux Jeux paralympiques de Sydney ainsi que médaillée de bronze aux paralympiques de Barcelone en 1992, toujours en goalball. Sa devise est « Un gagnant ne lâche jamais, un lâcheur ne gagne jamais »!

 

Merryl B. Lavoie, chargée des communications

Détentrice d’un baccalauréat en journalisme et d’une attestation d’études collégiales en photographie, Merryl a travaillé plusieurs années dans le milieu associatif en tant que coordonnatrice des communications et est aussi photographe professionnelle.  Passionnée d’arts visuel, elle effectue présentement des études en graphisme et compte bien, d’ici quelques années, pouvoir créer elle-même ses outils de communication de A à Z.

 

Laurianne Landry Duval, agente de projets

Bachelière en tourisme et hôtellerie, Laurianne a travaillé pendant quatre ans en gestion de la restauration et a réalisé trois années de bénévolat en initiation à l’entrepreneuriat auprès des jeunes du secondaire. À l’Association, elle coordonne et perfectionne les programmes faits sur mesure pour l’ASAQ. Outre la pratique du vélo, de la natation et de la randonnée, Laurianne aime exercer différents sports tels que l’Ultimate frisbee et le football.

 

Isabelle Dufour, comptable